Le temps de la poésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temps de la poésie

Le temps de la poésie. Un magazine de la poésie chinoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Amis de la poésie chinoise et française...

Aller en bas 
AuteurMessage
lecrol




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2011

Amis de la poésie chinoise et française... Empty
MessageSujet: Amis de la poésie chinoise et française...   Amis de la poésie chinoise et française... EmptyMer 20 Avr à 9:36

Bonjour, ni Hâo
Je suis Français et poète. J'aime beaucoup la culture et la poésie de Chine (pour le peu que j'en connais...) J'ai de bons amis à Pékin où je suis allé une fois déjà. J'anime un site de poésie que je voudrais largement ouvert aux autres, langues, cultures et pays. La Chine et ses poésies y méritent une large place, à mon avis.

Je cherche pour cela des amis de la poésie, Chinois francophones, pour "enrichir" ce site mais aussi l'équipe qui l'anime avec moi. Ce site ne sera surtout pas concurrent des autres forums, et notamment de celui-là que je trouve remarquable, mais tout au contraire passerelle et complémentaire.
En espérant l'aimable permission des modérateurs de ce forum, je vous donne ici son adresse: parolesdepoetes.fr

Si vous êtes intéressé ou simplement curieux, contactez-moi sans hésiter.

Merci d'avance et... vive la poésie par dessus les frontières !
Amicalement
Roland
lecrol@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis de la poésie chinoise et française...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps de la poésie :: L'espace des poètes-
Sauter vers: